fbpx

Des sourires dans la boîte aux lettres

Les initiatives positives
Des sourires dans la boîte aux lettres

Les cartes postales ? On les écrit soigneusement au fil de l'été pour finalement oublier de les poster, faute d'avoir un timbre sous la main.

Un peu dommage, surtout quand on s’éloigne de son proche et qu’on aimerait lui envoyer une petite pensée. Pas de panique, on a trouvé la solution pour échapper à la quête désespérée de la boîte jaune le dernier jour des vacances.

 

La carte postale version 2020

Chez Bonjour Fred, on a testé et adopté la solution proposée par Fizzer. Cette application mobile permet d’envoyer des cartes postales personnalisées avec une ou plusieurs photos de votre téléphone ou de votre ordinateur, qui arrive imprimée sur papier cartonné à l’adresse de l’heureux destinataire. Enfin une attention personnelle qui laisse place à ce qui fait réellement plaisir : les sourires et les souvenirs partagés de nos proches.

On aime la facilité d’utilisation et le très beau rendu des cartes imprimées. Et surtout… Le petit effet que ça fait, de recevoir autre chose qu’une facture dans sa boîte aux lettres. Et le petit coup de fil qui s’en suit : « Allo ? Tu vas bien ? Je voulais te remercier car j’ai reçu ta carte et ça m’a vraiment fait très, très plaisir… »

 


Comment ça marche ? 

Tout d’abord, notez bien le code FRED à renseigner au moment de valider votre commande : il offre aux Freds une réduction de 25% sur l’achat de crédits (1 crédit = 1 carte postale) !

Pour envoyer un petit bonheur à vos proches, la marche à suivre est simple :

1. Télécharger l’application Fizzer ici (pour Iphone) ou (pour Android) ou rendez-vous sur le site www.fizzer.com.

2. Sélectionner le type de collage qui vous tente, puis choisir la ou les photo(s) que vous voulez envoyer : les sourires des petits enfants, l’apéro au coucher de soleil ou encore les grimaces des cousins.

3. Ajouter votre petit mot et signer, comme vous l’auriez fait au dos d’une carte postale. Vous pouvez même personnaliser votre timbre avec une photo !

4. Entrer le nom et l’adresse de la personne à qui vous souhaitez l’envoyer.

5. Entrer le code FRED pour bénéficier de 25% de réduction sur votre achat puis acheter le nombre de crédits souhaité et hop : Fizzer se charge de l’impression et de l’envoi. Votre proche recevra la carte en 2 à 5 jours !

On espère que cette astuce vous a plu. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de partir en vacances pour en profiter : on a essayé pendant le confinement, cette petite attention fait toujours plaisir !