fbpx

3 spectacles pour se fendre la poire

La pause détente
3 spectacles pour se fendre la poire

Il est vrai que l'humour est un peu trop jaune en ce moment. Alors pour rire de nouveau à gorge déployée, on vous propose trois tête-à-tête humoristiques qui valent le détour.

 

Pierre Desproges

Archive.org met en ligne le spectacle complet du grand Desproges enregistré en 1986 au théâtre Grévin. Si, comme nous, vous avez fait trois fois votre grand ménage de printemps depuis le début du confinement, le sketch du début vous rappellera sans doute quelque chose.
« La scène » de Pierre Desproges, à écouter ici


Laroque et Palmade

On a pris un plaisir non dissimulé à revoir Michèle Laroque et Pierre Palmade dans Ils s’aiment. La palme revient au sketch “Les parents” qui se rit des chamailleries et petites mesquineries de couple autour de la belle famille. 
« Ils s’aiment » de Michèle Laroque et Pierre Palmade, à visionner en 5×20 minutes juste ici


Chris Esquerre

En voilà un qui a clairement une araignée au plafond. C’est à la manière d’un conférencier loufoque que l’humoriste passe son temps à présenter ses futurs sketchs. Un humour qui sort des sentiers battus, et franchement, ça fait un bien fou !
« Muté » de Chris Esquerre, à visionner en cliquant ici


Et vous les Freds, quel est votre humoriste préféré ? Pour partager vos bons plans pour se vider la tête en toute légèreté, rendez-vous sur le groupe Bonjour Fred.